android fl studio mobile fruity loops image-line 0

download frooty loopsBonne nouvelle pour tous les compositeurs, FL Studio Mobile, l’application de composition de musiques a récemment été mise en ligne sur la plateforme du Google Play.

FL Studio (anciennement Fruity Loops) est un logiciel de création et de composition de musique électronique créé par la firme belge Image-Line en décembre 1997. Renommé en FL Studio pour la version 4.0, il s’agit principalement d’un éditeur, enregistreur et séquenceur basé sur le concept de patterns introduit dans une playlist (type boîte à rythmes général).

unnamed unnamed-1

Déjà disponible sur iOS, Image-Line a lancé hier dans la soirée FL Studio Mobile à destination des smartphones sur Android. Depuis la version mobile de FL Studio Mobile, vous pourrez également créer et enregistrer des projets complets de musiques multipistes sur votre smartphone ou votre tablette Android et les reprendre dans la version FL Studio PC.

unnamed-2 unnamed-3 unnamed-4

Depuis l’application, vous aurez accès à un séquenceur, à un synthétiseur, et plein d’autres bonnes choses (voir description).

L’application FL Studio Mobile est disponible à 14,99 euros :

  • compatible dès Android 2.3.3
  • compatible avec toutes les résolutions
  • taille de l’application : 209 mo

FL Studio Mobile FL Studio Mobile

FL Studio Mobile allows you to create and save complete multi-track music projects on your Android phone or tablet device. You can even load the FL Studio Mobil…

Image-Line14,95 €

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Amazon Mobile, la version tablette est arrivée sur le Google Play
  2. Archos Video Player, une déclinaison en version gratuite est disponible sur l e Google Play
  3. La mise à jour vers Chrome 26 est disponible sur le Google Play
  4. MediaFire, l’application Android est disponible sur Google Play
  5. YouTube, une nouvelle version (4.4.11) est disponible sur le Google Play