Les fans de JRPG à l’ancienne vont se réjouir avec cette nouvelle entrée dans la série qui cherche à renouer avec les origines de la saga. Final Fantasy: Brave Exvius est en effet disponible sur le Play Store.

Final-Fantasy-Brave-Exvius-Une

Brave Exvius est un free to play avec des micro-transactions, ce qui ne l’empêche pas d’être jouable sans dépenser un centime. Square Enix annonce qu’il s’agit d’un retour aux origines de la série, avec un scénario original. Dans un monde qui, malgré sa protection par le pouvoir des cristaux, a sombré dans les ténèbres, deux chevaliers qui veulent rétablir la paix font la rencontre d’une jeune femme. L’incipit est peu original, mais l’est au regard de la série.


Chaine Youtube FrAndroid

Un retour aux sources

Ce jeu est l’occasion de retrouver un gameplay de JRPG au tour par tour, avec des attaques physiques et magiques, les fameuses invocations et un style graphique rétro. Le jeu a entièrement été pensé pour une utilisation sur téléphone, et propose des contrôles et un affichage adaptés au support, le jeu se jouant en mode portrait. De plus, le jeu est entièrement disponible en français.

Comments

comments

No related posts.