La FIFA a lancé son application officielle sur le Play Store. Une application très complète qui touche quasiment à toutes les compétitions mondiales et régionales.

Screenshot_2013-11-29-14-52-31

L’année prochaine qui s’annonce riche en événements footballistiques avec notamment l’organisation de la coupe du monde 2014 au Brésil, se doit d’être accompagnée par des applications dédiées. Voila pourquoi la Fédération internationale de football association a décidé d’éditer sa propre application sur Android, disponible depuis le 27 novembre sur le Play Store. Cette application fait la part belle aux actualités du football international avec, en prime, le classement FIFA international des sélections masculines et féminines.

Screenshot_2013-11-29-14-52-42

Par ailleurs, en plus des résultats des matchs en temps réel, l’application donne la possibilité de suivre tel ou tel club, telle ou telle compétition régionale (des ligues de 4e division jusqu’aux championnats continentaux) et même l’actualité footbalistique intégrale d’un pays avec scores, matchs à venir, historique et news. L’application FIFA dispose également d’une rubrique vidéos et une autre dédiée aux photos.

Screenshot_2013-11-29-14-52-53

L’application est gratuite sur le Play Store. Elle pèse 25 Mo et nécessitera un appareil Android sous la version 2.3 ou ultérieure.

FIFA
FIFA

N’EN PERDEZ PAS UNE MIETTE.Téléchargez l’application de football la plus complète sur la planète et ouvrez-vous en grand les portes du monde du football. Des centaines de compétitions, des milliers de buts et plus d’un million de minutes de football chaque semaine !De la Ligue 1 à la Premier League,…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

No related posts.