L’un des plus célèbres agrégateurs de flux RSS, Feedly vient de mettre en ligne une nouvelle version de son application Android, et en profite également pour lancer une nouvelle fonctionnalité sur la version pro de son service.

feedly-reader

Si vous ne connaissez pas Feedly, il s’agit de l’un des meilleurs services de lecture de flux RSS sur le marché. Il est disponible sur Android, iOS et sur une version web. En début de semaine, l’entreprise a déployé une nouvelle version de son application Android. Au programme de cette version 29, la mise en place des onglets personnalisables sur Chrome. Lors de l’ouverture d’un article depuis l’application, un onglet Chrome sera lancé, permettant ainsi de lui apporter l’ensemble des avantages de Google Chrome (mots de passe, historique).

Feedly

En parallèle, Feedly a pris soin de développer une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs de sa version pro, facturée 3,75 dollars par mois. Baptisée Shared Collection, elle consiste à partager vos abonnements à l’ensemble de la communauté. Libre à vous bien évidemment de sélectionner les flux que vous souhaitez garder pour vous. Feedly fait la promotion de ce nouveau service avec la possibilité d’accéder aux flux de Seth Godin, en autres.

Seth Godin

Cette fonctionnalité est plutôt sympathique, et ajoute un atout supplémentaire à l’abonnement payant, qui permet notamment de réaliser des recherches dans les flux d’actualités. La version 29 de l’application est d’ores et déjà disponible sur le Play Store. Pour l’heure, Feedly n’a pas communiqué sur la mise à jour de son application iOS.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Feedly 17, l’agrégateur de flux RSS est mis à jour sur Android
  2. Feedly Pro, un modèle payant débarque pour le gestionnaire de flux RSS
  3. Digg Reader, un nouvel agrégateur de flux RSS épuré sur Android
  4. Feedly Cloud, le nouveau Google Reader compatible avec Press, gReader et compagnie
  5. Feedly passe au payant dans une version “Pro”