L’application de messagerie instantanée, Facebook Messenger, développée par Facebook vient d’incorporer une fonction d’appels vocaux gratuits vers nos contacts utilisant également Messenger, et où qu’ils soient dans le monde.

gfg

Facebook vient à nouveau de mettre à jour son application de messagerie instantanée Facebook Messenger. Elle propose maintenant de pouvoir appeler appeler gratuitement, par Internet, des amis Facebook qui utilisent l’application. Il s’agit donc de VoIP, et ceci permettra de joindre les personnes où qu’elles soient à travers le monde, à moins que ce ne soit dans un pays où le réseau social est censuré. Evidemment, cette fonction n’est donc réellement gratuite qu’en Wi-Fi. Si vous venez à téléphoner via l’application et hors du Wi-Fi, vous serez prélevés sur votre forfait data.

Facebook Messenger avait déjà subi une mise à jour, permettant notamment de créer des groupes de discussion avec les personnes avec lesquelles vous échangez le plus de messages. La création de ses groupes vous permettra de leur attribuer des noms et de définir une photo pour chacun d’entre eux. Il est également possible depuis cette mise à jour, de placer une bulle de groupe sur l’écran d’accueil afin de discuter directement avec vos amis sans avoir besoin d’ouvrir l’application.

La messagerie instantanée by Facebook ressemble de plus en plus à ses concurrents. Chose étonnante quand on sait que la firme a racheté l’application WhatsApp, qui permet à peu près les mêmes choses, il n’y a pas si longtemps. En toute logique, cette fonction VoIP devrait aussi équiper prochainement l’application acquise la firme de Palo Alto.

Facebook Messenger
Facebook

Joignez instantanément les personnes qui comptent.Messenger est une manière rapide, gratuite et fiable de rester en contact. C’est comme les SMS, mais vous n’avez pas à payer pour chaque message (c’est inclus dans votre forfait de données). Caractéristiques :Accédez à vos messages sans ouvrir Facebook.Discutez avec des groupes et organisez-vous…

Télécharger
Gratuit
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Facebook Messenger 4.0 permet de créer des groupes de contacts sur Android
  2. Facebook permet maintenant d’envoyer des messages vocaux à ses contacts, so us Android
  3. Au Canada, Facebook Messenger permet d’appeler ses amis Facebook
  4. Facebook ajoute le dislike dans Messenger parmi d’autres stickers
  5. Facebook Messenger intègre ‘Chat Heads’