Facebook Messenger lance de nouveaux stickers. Après le pouce en l’air bleu et blanc, découvrez le dislike mais aussi tout un tas de nouveaux gestes de la main à ajouter à vos conversations.

facebook-like-and-dislike-650x0

Le Like de Facebook est presque rentré dans les mœurs grâce à la reprise du symbole presque universel du pouce levé. Et beaucoup d’utilisateurs de Facebook attendent la possibilité d’exprimer leur aversion pour les contenus avec un dislike, une sorte de “je n’aime pas”, qui serait représenté par un pouce orienté vers le bas. Et si le réseau social de Zuckerberg n’a pour l’instant pas prévu d’ajouter cette option sous les commentaires ou les publications, le dislike a fait son apparition sur Messenger en tant que sticker.

Par ailleurs, le service de messagerie bénéficie de bien d’autres stickers représentant les différents gestes de la main. Si vous êtes fanatique des autocollants en tout genre, vous pouvez les télécharger dès maintenant gratuitement sur Messenger en cliquant sur le petit smiley en bas de votre écran, puis sur le petit caddie représentant le store. Vous trouverez ces nouveaux éléments tout en bas de la catégorie “A la une”.

Screenshot_2013-12-17-11-47-14

A noter que les stickers ont été introduits dans l’application en avril dernier. Facebook n’a cessé d’agrandir son magasin d’autocollants depuis, signe que la tendance du sticker incarnée par Line force le réseau social de Mark Zuckerberg. Pour rappel, au mois d’octobre, l’application japonaise revendiquait 230 millions d’utilisateurs dans le monde après deux ans d’existence seulement.

Capture d’écran 2013-12-17 à 11.56.26

Facebook Messenger
Facebook

Joignez instantanément les personnes qui comptent.Messenger est une manière rapide, gratuite et fiable de rester en contact. C’est comme les SMS, mais vous n’avez pas à payer pour chaque message (c’est inclus dans votre forfait de données). Caractéristiques :Accédez à vos messages sans ouvrir Facebook.Discutez avec des groupes et organisez-vous…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

No related posts.