Comme vous le savez sans doute, se tient actuellement à Las Vegas le Consumer Electronics Show (CES), le salon d’électronique grand public le plus célèbre du monde.

Il y a quelques jours nous vous faisions part des nouveautés présentées par Samsung. Au menu, une nouvelle TV OLED de 55″ annoncée à 8000$, une nouvelle gamme de téléviseurs grand public ES8000 (avec processeur double cœur et gestion de la 3D) et la seconde génération d’UltraBook Séries 9. Comme on s’y attendait, rien de nouveau du côté de la téléphonie, si ce n’est l’annonce du Galaxy Note LTE pour les USA et une Galaxy Tab 7.7, toujours destinée au marché américain.

Cependant, un détail ne nous a pas échappé aujourd’hui lors de la conférence de presse du géant coréen. En effet, dans sa vidéo récapitulative des nouveautés, apparait un mystérieux téléphone, inconnu dans nos contrées. Un téléphone ressemblant étrangement au Galaxy S2 mais dont l’écran recouvre une partie supérieure de la face avant du téléphone. L’interface logicielle de l’appareil photo semble également avoir été modifiée par rapport à celle que nous connaissons. Le téléphone semble, à première vue, un peu plus fin. Jugez par vous même.

Cette photo n’est pas sans rappeler une vue d’artiste imaginée récemment sur le Galaxy S3 :

Vous pourrez constater par vous-mêmes la présence de ce mystérieux terminal à 7:12 de la vidéo :

Avons donc nous cette fois ci affaire à un réel aperçu du prochain Galaxy S3, dévoilé par erreur ? Réponse au MWC de Barcelonne le 27 février.

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Codes Galaxy S2
  2. Samsung : Galaxy S Plus i9001 Processeur 1.4Ghz, Android 2.3
  3. Samsung Galaxy S II : une version plus puissante pour contrer l’ Iphone 5
  4. [Test] : Batterie 2000 mAh pour Galaxy S2