S’il est bien une donnée que l’on ignore à ce jour, c’est ce à quoi ressemblera le Samsung Galaxy S5. À coups d’examen de brevets déposés il y a des mois, d’hypothèses parfois hasardeuses et de trouvailles d’imagination, les “rendus” se succèdent. Et si le smartphone offrait un petit goût de Nexus 5 ?

Concept Galaxy S5

Les photos que nous vous présentons ici ne relèvent que du concept, mais restent intéressantes. Pourquoi ? Certainement parce que le design “Galaxy S” est souvent décrié pour l’emploi de matériaux plastiques fins, mais aussi pour un manque de renouvellement, tout simplement. Et parce qu’ici, les Galaxy ne sont plus le référent  : c’est un Nexus de Google qui prend le relais.

Galaxy S5 Concept

Le Galaxy S5 sera-t-il doté d’un bouton physique, emblématique de sa série ? Le concept en question penche pour sa conservation, mais aussi pour un design se rapprochant de la success story de l’année 2014, le Nexus 5 conçu par LG. Il s’inscrirait assez logiquement dans l’évolution des Galaxy, de moins en moins arrondis, avec une tranche de plus en plus plate.

Que pensez-vous de ce concept ? A quoi le Galaxy S5 devrait-il ressembler, d’après vous ? Dites-le nous en commentaires !

Comments

comments

No related posts.