La prochaine phablette de Samsung devrait bien prendre le nom de Galaxy Note 7, du moins si l’on se fie à la multiplication des rumeurs. Un visuel leaké en Chine vient s’ajouter à la somme des rumeurs qui circulent actuellement.

Samsung-Galaxy-Note-6-blueprint

Alors qu’on s’attendait légitimement à ce que ce le prochain smartphone de Samsung prenne le nom de Galaxy Note 6, la firme coréenne pourrait bien sauter une étape et le nommer Galaxy Note 7. Ce n’est pas la première fois qu’on voit paraitre cette information, qui se base sur le fait que Samsung aimerait unifier ses numéros (S7 – Note 7), mais c’est la première fois qu’un élément visuel vient nourrir la rumeur.

En effet, OnLeaks publie aujourd’hui un visuel en provenance de Weibo, le réseau social chinois, et comportant le chiffre 7 avec la mention : « le prochain Note ». Une phrase assez explicite, mais on prendra tout ceci avec pas mal de prudence puisque le visuel semble tout de même avoir été réalisé en deux minutes sur Photoshop.

Ce qui est assez étonnant, en tout cas, c’est de voir autant de rumeurs sur ce terminal alors que l’été n’est pas encore là. Une tendance qui semble aller de sens d’une présentation du smartphone d’ici le mois d’août, qu’il s’appelle Note 6 ou Note 7.

Comments

comments

No related posts.