Les équipes de développement Android de chez Google – pour ne pas dire Google tout simplement – a mis en place une enquête de (in)satisfaction concernant la plateforme Android et tout ce qui tourne autour de l’édition de logiciel.

Ainsi cette enquête s’adresse à tous les développeurs, éditeurs logiciels et équipes travaillant autour de la distribution de logiciels Android.

Enquete satisfaction développement Android

Enquete satisfaction développement Android

L’enquête a commencé il y a quelques jours déjà et se terminera lundi 17 décembre à 9h. Elle est uniquement disponible en anglais. Accessible depuis un petit panel sur le site officiel du développement Android , l’enquête vous prendra de 10 à 15 minutes suivant votre profil. En effet, si vous distribuez vos applications ou si vous êtes plus côté marketing ,vous obtiendrez des questions supplémentaires sur les aspects distributions d’applications. En tant que développeur, les questions seront plus techniques et proche des outils mis à votre disposition.

Si vous avez des réclamations c’est le moment de le faire savoir !

Bien que Google ne fournisse pas de support dédié aux développeurs – autre que les forums de discussion, channel IRC…- ou de certification nous ne pouvons qu’apprécier cette enquête de retour d’expérience. Nous espérons que les éventuelles critiques seront prises en compte pour les prochaines versions de notre plateforme.

Lien direct vers l’enquête

Comments

comments

No related posts.