Dévoilé la nuit dernière, Dead Trigger 2, le nouvel opus signé Madfingers Games réaparait dans une bande-annonce qui met en évidence une comparaison entre les deux architectures de Nvidia : l’actuelle Tegra 3 et la future Tegra 4.

android dead trigger 2 official 1

Début janvier, nous découvrions la première vidéo de Dead Trigger 2, où l’on incarne toujours un survivant dans un jeu d’action à la première personne où l’on doit exterminer la vermine morte-vivante : elle dévoilait un méga zombie, aussi énorme qu’un building de 10 étages.

Dans une nouvelle bande-annonce, nous redécouvrons une nouvelle fois Dead Trigger 2, qui met vraiment l’accent sur une comparaison des performances entre les deux architectures de Nvidia : l’actuelle Tegra 3 sortie en 2012 et la future Tegra 4 qui ne devrait plus tarder à débarquer.

android dead trigger 2 comparaison tegra 3 tegra 4 trailer e3 2013

Au programme, cette comparaison met en avant plusieurs évolutions, dont notamment une nette amélioration au niveau des textures, des effets de particules et d’éclairages, ainsi que des reflets. Même si la vidéo fait très publicité, on est forcé d’avouer que les graphismes sont quand même très proches des premiers jeux sortis sur des consoles de type Xbox 360 et PlayStation 3.

Quoi qu’il en soit, le jeu Dead Trigger 2 est prévu pour cet été !

dead-trigger-2-android-ios

deadtrigger2-android-ios

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Dead on Arrival 2, un autre jeu optimisé pour la Project Shield (Tegra 4)
  2. Dead on Arrival 2, inscrivez-vous à la beta du jeu post-apocalyptique zombie
  3. Prince of Persia : L’Ombre et la Flamme, un premier trailer du jeu prévu su r Android et iOS
  4. Into the Dead, le Runner-game de PikPok est disponible
  5. Facebook dévoile Home, une interface Android dédiée au réseau social