Le titre d’Electronic Arts s’était laissé apercevoir dans le courant de l’été 2013. Le titre est désormais disponible à pour tous les mobinautes sur le Google Play (et l’App Store d’Apple). Il n’est plus question de bêta, le jeu est bel et bien téléchargeable par tous.

Dungeon Keeper

On ne présente plus Dungeon Keeper, sorti en 1997 sur PC. Cela ne nous rajeunit certes pas, mais puisque l’éditeur Electronic Arts a imposé à son titre une cure de jouvence, ne boudons pas notre plaisir ! Comme toujours il s’agit de défendre son donjon d’une cohorte d’ennemis, mais aussi de les attacher en usant des qualités de nombre d’être empruntés aux classiques du genre (sorciers, démons, trolls…). EA propose une foule d’attaques spéciales dans ce jeu qui, s’il reste globalement fidèle à son illustre ancêtre, s’offre pour l’occasion des graphismes en haute définition, mais aussi un volet social, puisqu’il est possible de former des guildes avec des joueurs venant d’un peu partout dans le monde pour mieux attaquer ses ennemis. Un aspect tower defense vient ainsi s’ajouter au gameplay originel.

Dungeon Keeper

Dungeon Keeper pour Android est gratuit. Ne vous y fiez pas trop, EA reste fidèle à ses récentes habitudes, mêlant publicité et achats in-app. Notez qu’une connexion Internet est indispensable pour ce jeu dédié aux nostalgiques de son homologue sur PC, mais aussi aux amateurs de jeu de stratégie de tous poils. En espérant qu’une déclinaison payante fasse rapidement son entrée sur le Play Store, afin de répondre aux attentes des allergiques aux paiements in-app.


Chaine Youtube FrAndroid

Dungeon Keeper
EA Swiss Sarl

« EA a de l’or entre les mains… un jeu terriblement prenant et addictif. » – Inside Mobile Apps« Fans des jeux de type « tower-defense », de stratégie en temps réel et du Dungeon Keeper original, cette nouvelle application est faite pour vous. » – VGMarketCREUSEZ. BÂTISSEZ. DOMINEZ ! Il fait…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Lire : Notre prise en main de Dungeon Keeper

Comments

comments

No related posts.