La troisième édition de la Droidcon tunisienne aura lieu les 1er et 2 mars 2014 à Hammamet. Pour rappel, les deux premières éditions avaient eu lieu à Tunis et avaient rassemblé plusieurs centaines de développeurs. Vous pouvez d’ailleurs consulter les photos que nous avions prises l’an dernier sur cet album.
DroidCon Tunis 2013, les photos
L’équipe organisatrice de la Droidcon Tunisienne a lancé cette semaine son appel à participations à destinations des développeurs, conférenciers  et entreprises du monde entier qui souhaitent partager leurs connaissances, savoir-faire et passion du petit robot vert. C’est aussi l’occasion d’entrer en contact avec une des communautés Android les plus actives en Afrique et au Moyen Orient.
Si vous souhaitez donc présenter un sujet, direction le site officiel de l’événement.
Pour rappel, l’an dernier  avait été organisé une chasse au trésor urbaine à bord de VTT et utilisant des applications Android pour trouver les indices et être suivi en temps réel. Cette année, l’événement étant au bord de la mer, les activités devraient être différentes mais toujours aussi sportives.
Chose intéressante à noter, Cyanogen a déjà confirmé sa venue.

Vous aimerez aussi :

  1. B&YOU lance un forfait à 3,99 euros/mois : 2 heures d’appel, SMS et MMS ill imités
  2. La Droidcon Tunis revient pour une deuxième édition les 27 et 28 avril 2013
  3. Le premier Samsung Developer Day 2014 aura lieu le 26 février à Barcelone
  4. DroidCon 2013 : c’est parti pour 2 jours de live !
  5. Amazon lance sa propre régie publicitaire mobile