Nous vous en avions déjà parlé, la Droidcon Tunis 2013 est prévue les 26, 27 et 28 avril 2013. En tant que partenaire, nous vous livrons le programme tout chaud !

DroidconTunis2013-02

Tout le week-end sera donc dédié à Android avec de nombreuses conférences et activités intéressantes dont voici le programme :

  • Vendredi 26, Qualcomm animera une formation sur Vuforia (le fameux SDK de réalité augmentée du fondeur) et Unity3D (2 hrs) suivi par une nocturne coding pour ceux qui souhaitent développer leur app avec ce SDK.
  • Samedi, c’est barcamp avec trois fils d’ateliers/discussions. Le programme complet est disponible ici.
  • En parallèle, une chasse au trésor urbaine sera organisée dans Tunis pour permettre aux participants de découvrir la ville autrement grâce à leur smartphone.
  • Toujours le samedi mais en soirée, un atelier Code Snippets aura lieu pour échanger et pratiquer autour des bonnes pratiques de programmation
  • Dimanche 28, la conférence d’ouverture sera donnée par Mongi Marzouk, ministre des technologies de l’information et de la communication
  • Ensuite, ce sera trois fils de conférences autour des affaires et de la technologies. Le programme est disponible ici.
  • Et la Droidcon se termine bien évidemment par la soirée de clôture !

On ne manquera pas évidemment de couvrir l’événement au complet.

La droidcon Paris est prévue, quant à elle, les 17 et 18 juin.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La Droidcon Tunis revient pour une deuxième édition les 27 et 28 avril 2013
  2. droidcon Paris : les 17/18 Juin 2013 !
  3. La billetterie du droidcon Paris est ouverte !
  4. Programme Xperience : J-6 avant la fermeture des candidatures
  5. Programme Xperience : dernier weekend pour s’inscrire