Cyril Mottier est un développeur connu et reconnu de la communauté Android. Nous avons profité de sa présence à la Droidcon pour l’interviewer.

Screen Shot 2013-06-20 at 4.28.21 PM

Cyril Mottier – DroidCon Paris

Si vous vous intéressez de près ou de loin au développement Android, vous avez très probablement entendu parler de Cyril Mottier. Il officie régulièrement sur son blog, mais aussi sur Google+ et Twitter. Il a par exemple donné la manière de recréer l’ActionBar transparente de Google Music, qui a alors donné lieu à des bibliothèques tierces.

Depuis un an environ, il fait partie des Google Developer Expert, un programme qui récompense les membres les plus actifs dans la communauté pour leurs contributions techniques. Cyril a réalisé une session autour des vues personnalisées (custom views) à la DroidCon Paris et nous l’avons interrogé sur son nouveau travail à Capitaine Train, son rôle de Google Developer Expert, l’état de Polaris (voir lien en dessous), ses opinions sur la communauté française et bien d’autres sujets !

Liens en rapport avec l’interview :

à VéloV
Ne cherchez plus indéfiniment une station de Vélo’V ! Cette application non officielle, à l’interface sobre, fluide et intuitive, vous permettra de privilégier enfin …
Cyril Mottier Gratuit

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le planning de la Droidcon Paris 2013 est disponible !
  2. Droidcon Paris : un planning et des places à offrir
  3. droidcon Paris : les 17/18 Juin 2013 !
  4. La billetterie du droidcon Paris est ouverte !
  5. Droidcon Paris, le programme s’étoffe