Quelques jours avant la présentation officielle du Sony Xperia Z Ultra, une phablette du constructeur japonais, on constate la prolifération de photos montrant l’appareil sous différentes coutures.

gsmarena_001

Ce n’est plus un secret pour personne : Sony prépare bien une phablette de 6,44 pouces, la Sony Xperia Z Ultra (ou ZU) qu’il devrait présenter le 25 juin prochain en Allemagne et en Chine, et le 4 juillet en France. Cet appareil, connu sous le nom de code “Togari”, a fait l’objet, une fois de plus, non pas d’une mais de plusieurs fuites.

Une première photo (ci-dessus) montre un téléphone, qui ressemble beaucoup au Sony Xperia ZR mais dont l’écran semble avoir des dimensions plus importantes. Fake ou pas selon vous ?

Les captures d’écran dont nous disposons montrent que la phablette, qui sera équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800, tournera également sous Android 4.2.2. Toutefois, on remarque clairement que la version présente sur les sreenshots ressemble étrangement à Android 4.1.2 et se démarque des photos que l’on a pu voir sur un article précédent. Les captures ont donc probablement été faites avant la mise à jour. Voyez plutôt :

gsmarena_011

gsmarena_006

gsmarena_005

Et ce n’est pas tout. Une photo plutôt “bizarre” de la phablette vient couronner le tout. On peut y voir le Sony Xperia ZU posé sur un cahier. On se demande toutefois si le crayon fait réellement office de stylet. Xperia Blog semble en tout cas le confirmer et ajoute même que les stylos devrait également être reconnus par le dispositif.

Xperia-Z-Ultra_Pen_2

Vous pouvez également apprécier quelques photos du Sony Xperia Z tournant sous Android 4.2.2 en cliquant ici.

GSM Arena

Retrouvez tout l’univers des smartphones Sony sur FrAndroid

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Xperia Tablet Z : des photos officielles et une vidéo
  2. Des informations sur les prochains Xperia A (Dogo), Xperia UL (Gaga) et la phablette Togari
  3. Phablette Sony Togari : de nouvelles infos et une photo
  4. Sony Xperia P, fuite d’une confirmation de la mise à jour vers Android 4.1 ?
  5. Des photos du Sony Xperia UL, un nouveau haut de gamme de Sony