Nous avons peut-être une idée de ce à quoi pourrait ressembler le Sony Xperia UL, aussi connu sous le nom C670X ou encore Gaga.

X

De nouvelles photos du Xperia UL sont apparues sur le net. La Federal Communications Commission (FCC) américaine  aurait reçu le smartphone sous le nom de code Sony SOL22. Dans un premier temps, le téléphone serait prévu pour un déploiement au Japon par l’opérateur KDDI. Nous ne savons pas si Sony a d’autres projets pour son futur téléphone haut de gamme.

Sur le plan technique, Le Sony Xperia UL dont nous vous parlions il y a quelques semaines serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600, de 32 Go de stockage, de 2 Go de mémoire RAM, d’une batterie de 2 300 mAh et du NFC. Tout cela dans un téléphone avec un écran de 5 pouces. Le smartphone aura changé de nom trois fois, mais le Sony Xperia UL promet tout de même de belles performances.

X2 X3 X4 X5Si on regarde ce téléphone et qu’on le compare avec le Xperia Z, on remarquera qu’il semble beaucoup moins haut que ce dernier. En fait, ce UL semble plus s’inspirer du Xperia ZL (très peu disponible chez nous) que du Xperia Z. On remarque d’ailleurs que ce UL dispose d’une coque amovible à l’arrière avec accès à la batterie. La contrepartie de ce design plus “ramassé” étant une plus grande épaisseur du produit comme le ZL par rapport au Z.

On parle de ce Xperia UL comme étant le potentiel nouvel haut de gamme de Sony pour le deuxième semestre 2013. A voir quel serait le positionnement de ce téléphone par rapport à l’autre produit haut de gamme dont on parle pour ce second semestre, le Honami. Il est possible qu’à l’image du Xperia ZR, cet Xperia UL ne soit pas disponible en France. Bien sûr, il est beaucoup trop tôt pour savoir tout cela. Toutefois, ce téléphone pourrait être annoncé durant l’IFA à Berlin début septembre.

Comme en 2012, Sony semble préparer pour cette année 2013 de nombreux terminaux sauf que par rapport à 2012, les noms des produits semblent encore plus difficiles à retenir. On ne les remercie donc pas.

Engaget

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Les deux prochains haut de gamme de Sony se précisent, faisons-le point !
  2. Sony Mobile dévoile le planning des mises à jour à destination de la gamme XPERIA 2012
  3. Sony Xperia Tablet Z : des photos officielles et une vidéo
  4. Certains Sony Xperia Z ne démarrent plus – Sony indique qu’un correctif a rrive prochainement
  5. Des informations sur les prochains Xperia A (Dogo), Xperia UL (Gaga) et la phablette Togari