Le HTC One Max a été aperçu en photo, dévoilant un aspect similaire à celui des One et One Mini.

htc-one_max

Nous vous en avions parlé à plusieurs reprises par le passé (ici et là), et voilà que le HTC One Max se précise de plus en plus. En effet, le smartphone XXL du constructeur taïwanais, basé sur le modèle du HTC One, a été aperçu dans différentes photos sur le site ePrice. Il s’agit précisément de deux clichés, qui nous donnent certains indices (dont on se doutait, certes) mais qui viennent pour la première fois dévoiler ce à quoi ressemblerait la phablette de HTC. A ce titre, le One Max serait identique au One et One Mini au niveau du design. On remarque également la présence de deux haut-parleurs et d’un capteur UltrePixel. En termes de caractéristiques, le One Max jouerait dans la même cour que le Sony Xperia Z Ultra et certainement le Samsung Galaxy Note III. Il serait donc doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, de 2 à 3 Go de RAM et d’un écran de 5,9 pouces pouvant afficher une définition de 1080p.

htc-one_max2

Le site ePrice parle d’une phablette destinée au marché chinois et évoque une batterie amovible à côté de laquelle une carte microSD et un support double SIM seraient présents. Rien n’est dit cependant au sujet d’une version européenne ou américaine.

La présentation de la bête est pressentie pour la rentrée. Salon qui risque d’être haut en surprises en tout genres puisque Samsung devrait également y présenter son Galaxy Note III accompagné d’une montre intelligente.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Des photos des nouveaux smartphones de Meizu ont filtré
  2. Des photos en fuite pour le Sony Xperia Z Ultra (Togari)
  3. Voici des photos et des captures du supposé HTC M7 sous Sense 5.0
  4. Flayvr, créez des galeries photos et vidéos à la volée
  5. Des photos pour le Samsung Galaxy S4 Zoom