Déjà abordées à maintes reprises, il est certain que les fuites autour du Moto X sont de mise ces derniers temps. Aujourd’hui, la coque du Motorola Moto X réapparaît en plusieurs photos.

Motorola_XT1056_X_Phone_Moto_X

Cette photo n’est qu’une illustration déjà aperçue sur Phone Arena.

À quelques jours de la supposée présentation qui devrait avoir lieu de 11 juillet, on découvre une série de nouvelles photos qui montre la façade avant du Motorola Moto X qui correspond aux précédentes fuites aperçues.

Quand on regarde les photos de plus près, on peut plus ou moins constater qu’il s’inspire de la ligne de design des Google Nexus. Comme indiqué depuis la toute première rumeur à son sujet, le Moto X (X-Phone) ne fera pas partie de la gamme des smartphones Nexus, cependant il se pourrait qu’il soit apparenté à un Google Play Edition.

À proprement parler, on peut même supposer qu’il sera plus qu’un Google Edition aux frontières des Nexus, sans en être un directement ! Néanmoins, il n’est pas à exclure que Google prenne en charge ses mises à jour.

moto-x-leak-04-resized moto-x-leak-02-resized

En plus des quatre autres couleurs connues, deux nouvelles couleurs s’ajoutent à la liste : blanc et noir.

moto-x-leak-05

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le 11 juillet, date à laquelle la présentation devrait se dérouler ; on peut cependant s’attendre à une présentation ultérieure, Cnet assurant que le 11 juillet ne sera pas consacré au Moto X mais à un autre produit.

G For Games

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola, le Moto X devrait être dévoilé le 1 août prochain
  2. Motorola va dévoiler le “Moto X” avec quelques surprises
  3. Motorola tease (officiellement) son Moto X
  4. De nouvelles infos sur le Moto X
  5. La campagne de communication de Motorola était en fait une fausse campagne