Big Fish et Bluestacks ont indiqué dans un communiqué commun qu’il était désormais possible d’émuler des jeux Android sur grand écran sur PC et Mac. 

big-fish-BlueStacks-

Il est désormais possible de jouer à des jeux Android, freemium ou premium, directement sur PC ou Mac. Big Fish, producteur de jeux casual vient d’ajouter cette possibilité en partenariat avec Bluestacks, développeur de la GamePop, console de salon sous Android. Avec cette technologie, il est donc possible de jouer à des jeux généralement destinés aux petits écrans des appareils mobiles, sur des écrans de PC et Mac.

Big Fish a indiqué que les développeurs pouvaient désormais monétiser leurs jeux Android sur PC et Mac via l’app store de Big Fish, en ajoutant les API e-commerce de l’éditeur.

Pour rappel, un émulateur existe déjà depuis plus d’un an, permettant d’émuler des jeux Android sur PC et Mac, mais en petit format. Big Fish “a distribué plus de deux milliards de jeux casual pour PC et appareils mobiles” depuis sa création en 2002. L’univers du mobile et le free-to-play ont largement contribué à sa croissance.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android à la rescousse de Windows RT grâce à BlueStacks
  2. Babel Fish : le smartphone traducteur instantané de Google
  3. GamePop : la console Android compatible avec les jeux iPhone et iPad
  4. Humble Bundle for Android 6 revient avec 7 jeux !
  5. Le Humble Bundle 6 est lancé : 6 jeux Android sont disponibles