Si Sony vient à peine de sortir son Xperia Z (notre test ici) il y a quelques semaines et que les Xperia SP et Xperia L sont attendus pour la fin du mois prochain, cela n’empêche pas le constructeur de préparer la suite. Selon des rumeurs en provenance du Japon, Sony travaillerait ainsi sur la préparation de trois nouveaux smartphones : les Xperia A, Xperia UL et Togari.

Xperia ULLe Xperia A qui répondrait au nom de code de Dogo posséderait un écran de 4,6 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 600, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage internet une batterie interne de 2300 mAh. Ce téléphone serait également waterproof et résistant à la poussière. Comme tous les autres terminaux Xperia, il intégrerait la technologie NFC tout comme un port infrarouge qui existe sur les Galaxy S4 et le HTC One (mais pas le Xperia Z). Au vu de ses caractéristiques, ce téléphone pourrait être vu comme le successeur du Xperia T sorti au 2ème trimestre 2013.

Le deuxième produit que Sony serait en train de développer s’appellerait le Sony Xperia UL (nom de code Gaga), un téléphone qui disposerait d’un design similaire au Xperia ZL, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600, de 32 Go de stockage, de 2 Go de mémoire RAM, d’une batterie de 2 300 mAh et du NFC. Ce téléphone pourrait être le C670X dont nous avons déjà parlé qui devrait être annoncé cet été et qui est censé être le haut de gamme pour le 2ème semestre 2013.

Enfin, la rumeur évoque à nouveau le téléphone / Phablette répondant au nom de Togari. Cette phablet (à mi-chemin entre un téléphone et une tablette) disposerait d’un écran de 6.44 pouces avec une résolution 1080p (1920 x 1080), un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de RAM, un capteur Exmor RS de 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Il disposerait également de 32 Go de stockage et d’une batterie de 3500 mAh.

Xperia UL

Element supposé du futur Xperia Togari attendu pour cet été

Si la taille de l’écran du Togari (6,44 pouces) pouvait nous paraître un peu fantaisiste au début, cela semble plus crédible maintenant. En effet, entre-temps, tous les haut de gamme smartphone tendent à passer à une taille d’écran de 5 pouces et le futur Galaxy Note III que la rumeur prédit pour cet été disposerait également d’un écran très proche (6,3 ou 6,4 pouces).

Source

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. De nouvelles informations en vues sur le XPERIA Yuga
  2. Les Sony Xperia SP et Xperia L sont listés chez des revendeurs anglais : sort ie imminente ?
  3. Le Sony Yuga (C660X) devrait être nommé Xperia Z
  4. Sony préparerait un Xperia L : 4,3″, Dual-Core et 8 mégapixels ?
  5. Certains Sony Xperia Z ne démarrent plus – Sony indique qu’un correctif a rrive prochainement