Le compte Twitter evleaks vient de mettre en ligne les premières images de la Galaxy Tab 4 10.1, la prochaine tablette de Samsung au format 10 pouces.

Samsun Galaxy Tab 4 10.1 noir

Pas de surprise pour ces deux premières images de la future Galaxy Tab 4 10.1 de Samsung : il s’agit d’une tablette comme toutes les autres tablettes du Coréen, qui signera ici sa quatrième génération d’appareils issus de la série « Tab ». La seule différence notable par rapport à une Galaxy Note 10.1, c’est que le bouton Home (physique, comme d’habitude avec Samsung), traditionnellement entouré de boutons tactiles Menu et Retour est désormais accompagné par un bouton multitâche, lequel vient remplacer le menu contextuel, conformément aux autres appareils Android. Et comme toutes les Galaxy Tab, cette mouture 10.1 ne devrait pas embarquer de stylet, un accessoire réservé à la gamme Note. Son prix devrait également être un peu moins élevé que les dernières Galaxy Note.

Hélas, à part ces deux images, evleaks n’a aucune indication ni sur ses spécifications ni sur sa date de sortie. La rumeur veut toutefois que l’ardoise soit équipée d’une dalle de définition 720p, ainsi que d’un processeur de type Qualcomm Snapdragon 800 et d’une mémoire de 16 Go extensible via une carte micro-SD. Reste à savoir si l’appareil sera décliné en versions WiFi et WiFi + 4G, et si des versions 7 et 8 pouces sont également au programme.

Samsun Galaxy Tab 4 10.1 blanc

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Les Samsung Galaxy Note 3 et Galaxy S4 Zoom apparaissent sur le site de Samsung
  2. Samsung confirme par mégarde qu’il y aura bien des Galaxy Tab 4
  3. Android 4.2.2 arrive sur la Samsung Galaxy Note 8.0 3G
  4. Les premières images du Galaxy Folder, probablement baptisé Galaxy Golden
  5. Le Samsung Galaxy Note III aurait 2,5 Go de RAM et non 3 Go