Com2us organisait du 25 au 31 une session d’enregistrement pour son futur jeu “Heroes War”, permettant d’obtenir un pack spécial à la sortie du jeu. C’est donc aujourd’hui le dernier jour pour en profiter.

img_us1

Le jeu s’annonce comme un RPG au tour par tour, dans lequel vous combattez à l’aide d’un groupe de héros que vous pouvez former vous-même parmi une sélection de champions disponibles. Vous pouvez également personnaliser votre héros avec des objets et des armes, changeant leurs caractéristiques et leurs effets. Les missions se présenteront sous la forme de donjons dont il faudra vaincre les occupants.

img_us3

Le pack de pré-enregistrement comprend 20 Treasure Keys et 2000 Medals. Les clés serviront probablement à ouvrir des coffres d’objets (seront-elles obligatoires ? payantes ? des questions importantes pour savoir la qualité future du jeu), tandis que les médailles sont presque sans aucun doute le nom d’une des monnaies du jeu. Reste à savoir s’il s’agit de monnaie payante ou de celle gagnée lors des combats.

Toutefois, puisque l’enregistrement est gratuit, ce n’est pas si important, et l’offre est de toute façon intéressante pour les amateurs de RPG sur Android (ou iOS). Seul bémol : aucun détail sur le futur modèle économique du jeu, même s’il est très improbable qu’il ne soit pas gratuit, et aucun détail non plus sur la puissance ni la mémoire nécessaire sur votre appareil pour le faire tourner correctement.

Pour participer, il faudra vous rendre ici.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Mise à jour Galaxy S4 : enregistrement vidéo HDR et application sur la carte SD
  2. Programme Xperience : dernier weekend pour s’inscrire
  3. Une coque en métal pour le futur Samsung Galaxy S5 ?
  4. LinkedIn pour Android se met à jour
  5. Moto X : une nano-SIM et du 60 fps pour l’enregistrement vidéo ?