Dead on Arrival 2 est un titre d’action optimisé pour le Tegra 4 qui devrait à terme également s’inviter sur les autres architectures mobiles.

Au CES , Nvidia en a profité pour dévoiler sa nouvelle architecture maison Tegra 4 à destination des terminaux mobiles, dont sa propre console de jeux portable ‘Project Shield’.

dead on arrival 2

Encore aujourd’hui, nous ne connaissons pas exactement les performances brutes que peut offrir le Tegra 4, et il y a encore une semaine nous ne savions pas réellement à quelle qualité graphique nous attendre sur de vrais jeux jusqu’à Real Boxing. Bien-sûr il y avait eu la démonstration de jeux on-the-clood simulés sur la Project Shield depuis les serveurs Nvidia, mais ça ne constituait pas une vraie démonstration technique.

Voici Dead on Arrival 2, un jeu d’action à la troisième personne orienté dans un thème apocalyptique des mangeurs de chaire humaine que sont ces horribles morts-vivants (oui encore zombies). Sur cette démonstration technique, on peut découvrir un jeu assez beau à l’oeil avec une modélisation graphique plus poussées face à ce qui se faisait sur les moutures existantes. Ces jeux restent encore beaux mais on peut encore mieux faire.

Lien Youtube

Avec les nouvelles architectures mobiles, les constructeurs sont en compétition constante pour offrir la meilleure optimisation possible à leurs utilisateurs. Personnellement, j’attends avec impatience de découvrir les premières comparaisons avec les dernières architectures Nvidia, Qualcomm, Exynos, Mediatek et Texas Instruments si l’OMAP 5 daigne se montrer un de ces prochains jours.

A voir pour les autres jeux prévus, mais je verrais bien un super titre automobile ou simulation qui en met plein la vue.

Toutes les informations sur les dates prévisionnelles de sortie du Tegra 4 et Project Shield sont disponibles sur cet article.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Nvidia, des précisions sur les dates de disponibilités du Tegra 4 et Project Shield
  2. Entrevue avec Patrick Beaulieu (NVIDIA) à propos de Project Shield
  3. Nvidia Tegra 4, une architecture 6x plus performante que le Tegra 3 sur la partie graphique ?
  4. le premier Tegra 4 ?
  5. Une première vidéo pour le launcher Chameleon sur smartphone