Originellement attendu pour le mois de septembre dernier, Dead Effect 2 est repoussé encore et encore. Alors qu’il devait arriver ce jeudi, voilà que sa date de sortie est encore repoussée.

dead-effect-2

En 2013, le studio BadFly Interactive lançait sur iOS et Android le jeu Dead Effect. Comme son nom l’indique, ce FPS se voulait un mélange entre Dead Space et Mass Effect, deux références dans leur genre respectif. Deux ans plus tard, le studio prépare une suite.

Le titre a été annoncé cet été et devait sortir dès le mois de septembre sur les deux principaux marchés d’applications mobiles. Du retard a cependant été pris et le studio a repoussé la sortie par deux fois déjà pour la fixer aux dernières nouvelles au 22 octobre 2015. Bien que la date soit passée, il est inutile de rafraichir frénétiquement votre page Google Play dédiée au développeur, le jeu n’est pas encore sorti, et BadFly a souhaité en expliquer la raison sur Facebook.


Chaine Youtube FrAndroid

Dans un court message, les développeurs ont indiqué que la sortie de Dead Effect 2 était désormais fixée au 29 octobre. Le titre a en effet été soumis sur l’App Store et le Google Play Store, mais la validation ayant pris un peu de temps, le studio a souhaité repousser la mise en ligne officielle sur les deux plateformes afin que le jeu sorte en même temps sur iOS et Android.

Si vous ne pouvez pas équarrir du zombie de l’espace dès à présent, vous l’aurez compris, c’est de la faute d’Apple et de son système de validation très pointilleux. Heureusement, l’attente n’est plus bien longue maintenant.

Comments

comments

No related posts.