Bien qu’il s’agisse d’une rumeur à prendre avec des pincettes, il se dit que Sony serait actuellement en train de préparer un successeur au Xperia Z1, le smartphone Sony Xperia Z2 qui pourrait être présenté en début d’année prochaine au CES de Las Vegas.

android-sony-xperia-z1-ifa-berlin-image-0

Selon les rumeurs, le Sony Xperia Z2 porterait le nom de code C770X. Le smartphone qui s’appuierait sur un écran tactile de 5,2 à 5,5 pouces avec une densité de pixels de 500 à 540 ppp (selon la taille de l’écran). En plus de cela, on suppose également que l’écran du Xperia Z2 se baserait sur les technologies IGZO et Triluminos que l’on a notamment vues sur le Xperia Z Ultra et Xperia Z1.

En dehors de cela, le Sony Xperia Z2 proposerait pratiquement les mêmes caractéristiques techniques que le Xperia Z1 avec notamment la présence d’un SoC quadricœur Qualcomm Snapdragon 800 MSM8974 qui serait toujours accompagné par 3 Go de mémoire RAM, suivi d’un appareil photo de 20,7 mégapixels avec un flash Xenon et une batterie d’une capacité d’environ 3500 mAh.

Pour finir sur cette rumeur, la rumeur fait également mention de la présence d’Android 4.4 KitKat préinstallé dans le Sony Xperia Z2 qui pourrait être dévoilé à l’occasion du CES, le grand salon high-tech qui se déroulera début janvier 2014. Encore quelques mois à attendre, même si nous ne doutons pas que d’autres spéculations, rumeurs et fuites feront leur apparition d’ici à la présentation de Sony.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony : les Xperia P, Xperia Go et Xperia E Dual passent à Android 4.1
  2. CyanogenMod 10.1, Android 4.2.2 arrive sur les Sony Xperia Z, ZL, T, TX, V
  3. Le Sony Xperia Z1 Mini (Honami) aperçu en photo
  4. Android 4.1.2 Jelly Bean arrive sur le Sony Xperia Ion
  5. Le Sony XPERIA Yuga n’aurait pas un Exynos 5 Quad, mais un Qualcomm S4 Pro