Si le Honor 3 est toujours parti pour être étanche, à l’instar de son prédécesseur, il se pourrait néanmoins que Huawei ait changé certains de ses plans quant à son prochain mobile, qui était supposé être abrité dans un corps en métal. Toutefois, il est envisageable que la précédente rumeur de ce mystérieux Honor 3 ait été inexacte, et qu’elle ait en réalité fait allusion à un autre modèle de la gamme des produits Huawei 2013. L’avenir nous le dira.

android huawei honor 3

Pour ce que l’on sait aujourd’hui, le modèle du Huawei Honor 3 blanc présenté inclurait un écran tactile de 4,7 pouces HD (720 x 1280 pixels), un processeur cadencé à 1,5 GHz (probablement un processeur maison Huawei K3V2 ou K3V2E), suivi par 2 Go de RAM et 8 Go en interne (3,13 Go sont déjà occupés par le système) avec un emplacement microSD.

android huawei honor 3 01

Le port Infrarouge est visible sur la première image.

Comme on peut le constater sur la photo dévoilée ci-dessus, le Huawei Honor 3 serait également compatible Infrarouge, comme le HTC One et le Samsung Galaxy S4. En plus de cela, il proposerait aussi deux caméras, une frontale de 1,3 mégapixels et une dorsale de 13 mégapixels avec un flash.

Le Huawei Honor 3 serait installé sur Android 4.2.2 Jelly Bean avec l’interface Emotion UI 1.6.

android huawei honor 3 waterproof étanche résistant à l'eau

La preuve de son étanchéité.

G4Games

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Huawei Honor 3, un smartphone incassable et étanche en métal
  2. Huawei met à jour ses Ascend P1, D1 et Honor 2 vers Android 4.2
  3. Des nouvelles du futur haut de gamme de Huawei : l’Ascend P6
  4. Huawei continue de publier des informations sur l’Ascend P6
  5. De nouvelles informations en vues sur le XPERIA Yuga