Alors que la sortie du Nexus 4 produit par LG n’a pas franchement brillé par sa disponibilité, le produit reste à ce jour impossible à commander depuis le Google Play Store, il semblerait pourtant que LG et Google aient de grandes ambitions pour déjà lui trouver un successeur !

n4-5

C’est en effet ce qu’un article publié sur l’International Business Times indique en citant les propos du Senior Vice President de LG, James Fisher. D’après eux, la production du modèle actuel, déjà très ralentie comme nous avons pu le constater, serait, selon certaines spéculations, tout simplement mise à l’arrêt pour mieux préparer de nouveaux modèles qui pourraient arriver dès le mois prochain. Il ajoute même que le Nexus 4 ne représentait que le premier représentant de nombreux produits à venir réalisés conjointement avec Google.

Selon lui, d’importantes annonces seront faites lors du prochain salon Mobile World Congress qui aura lieu à Barcelone en février. Il faudrait s’attendre à voir arriver plus d’appareils haut de gamme dans des tailles d’écrans variées.

Difficile de savoir ce qui sera réellement annoncé, tout ce que nous pouvons espérer c’est que cette fois LG et Google assurent le service et soient capable de produire les appareils en temps et en heure afin que les clients puissent l’obtenir. Car proposer des appareils séduisants c’est une chose, faire qu’ils soient utilisés en est une autre !

Ceci étant, il s’agit que de simples spéculations.
Le MWC de Barcelone viendra ou non confirmer de la véracité de ses propos.

Source : International Business Times

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Nexus 4 enfin disponible chez SFR
  2. Le dock officiel de la Nexus 7 en précommande chez B&H pour 39,99$
  3. Test vidéo du prototype du LG Nexus 4
  4. La Nexus 7 à 99 dollars se rapproche
  5. certains Nexus 4 déjà sous Android 4.2.2 ?