Pas question de chômer pour l’équipe de CyangogenMod. Après le projet Nemesis, dont la première phase a été dévoilée, voilà qu’elle nous dévoile des ROM basées sur Android 4.3 et compatibles avec les Galaxy S2, S3 et Tab 2.

9R5Sndy

Android 4.3 pourrait probablement vous intéresser et ce, en dépit du fait que votre téléphone n’est pas un Galaxy S4 ni un Nexus. C’est dans ce sens que l’équipe CyanogenMod nous a concocté des ROM compatibles avec les Samsung Galaxy S2, S3 et Tab 2. Depuis hier notamment, le Galaxy S3 profite de la dernière version d’Android. Aujourd’hui, nous apprenons que c’est les Galaxy S2 et Tab 2 qui sont désormais aptes à recevoir les ROM des développeurs de chez CyanogenMod. Attention toutefois à ceux qui se lanceraient dans l’aventure : la procédure n’est pas sans risque, la ROM n’en étant pas encore à un stade finalisé.

Pour installer la ROM sur un Samsung Galaxy S2, c’est par ici sur cet article.

Pour les Samsung Galaxy S3 et Galaxy Tab 2, nous attendons toujours que les membres de la communauté publient des tutoriels sur le forum de notre site, tandis que le forum XDA détaille la procédure à suivre pour le GS3 à cette adresse, et pour la Galaxy Tab 2 à celle-ci. En attendant, vous pouvez retrouver notre dossier sur les nouveautés d’Android 4.3 Jelly Bean, présenté la semaine dernière par Google.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Samsung Galaxy S2 passe officiellement sur Android 4.0.3
  2. Samsung : Galaxy S Plus i9001 Processeur 1.4Ghz, Android 2.3
  3. CyanogenMod : Steve Kondik quitte Samsung déçu par TouchWiz et le Galaxy S 4
  4. Android 4.2.2 devrait tarder à arriver sur les Samsung Galaxy S3 et Note 2
  5. Samsung confirme à demi-mot son Galaxy NX, un hybride sous Android