La célèbre ROM basée sur Android 6.0 Marshmallow est désormais disponible sur deux nouveaux terminaux dans sa version “nightly”. Les propriétaires de tablettes Galaxy Note 8.0 et Galaxy Tab S2 9.7 vont enfin pouvoir en profiter.

cyanogenmod

Depuis quelques jours, deux nouveaux appareils ont fait leur apparition dans la liste des terminaux supportant CyanogenMod 13. La Samsung Galaxy Tab 8.0 et la Galaxy Tab S2 9.7, aussi bien dans leurs versions 3G/LTE que WiFi.


En savoir plus : CyanogenMod 13 : tout ce qu’il faut savoir sur la version Marshmallow de la ROM

Si la seconde a été présentée en juillet dernier et profite officiellement du support de Marshmallow, c’est une bonne nouvelle pour la première qui date davantage et pour qui le support de Samsung s’est arrêté à Android 4.4 KitKat. Attention néanmoins, il s’agit encore là de versions dites Nightly. Cela signifie qu’elles ne sont pas finalisées et comprennent donc encore leur lot de bugs, mais qu’elles sont mises à jour quotidiennement afin de corriger cela.

Comme d’habitude, rappelons que l’installation d’un tel système peut endommager de façon irrémédiable votre terminal, il est donc conseillé de faire très attention lors de la manipulation. Les habitués retrouveront quant à eux les fichiers nécessaires sur le tracker de CyanogenMod, à flasher comme à l’accoutumée grâce à un recovery alternatif tel que TWRP.

Galaxy Tab S2 9.7
6

Samsung Galaxy Tab S2 9.7

Comments

comments

No related posts.