Cyanogen Inc continue de communiquer sur son prochain CyanogenMod 11. Comme vous le savez sans doute, Android 4.4 KitKat apportera une compatibilité plus large grâce à des optimisations diverses et des caractéristiques minimales abaissées. Google a, par exemple, annoncé qu’Android 4.4 KitKat sera supporté par des appareils avec seulement 512 Mo de RAM. 

cyanogen-illustration

La nouvelle mise à jour Android n’aura pas d’impact négatif sur la compatibilité de CyanogenMod 11. Depuis CyanogenMod 9, 512 Mo de RAM ont été une condition préalable pour le développement et le portage de ces ROM. Cyanogen Inc a donc annoncé que les terminaux qui prennent en charge Jelly Bean fait seront également compatibles KitKat. Cela représente plus de 70 appareils Android. D’après CM, les premières versions Nightly seront disponibles dès la fin du mois de novembre.

Signification de nightly build : Il s’agit d’une version compilée du système qui est mise à la disposition des utilisateurs chaque jour avant la sortie d’une possible version finale. A leurs lancements, les Nightlies Builds sont connues pour être minces en fonctionnalités puisqu’elles se complètent au fil de leurs évolutions, pour souvent se conclure en versions plus stables.

Comments

comments

No related posts.