Si vous avez eu l’occasion de jouer aux premiers titres, sachez que l’équipe Zeptolab vient d’annoncer l’arrivée de Cut the Rope 2, suite du célèbre puzzle-game Cut the Rope qui met en scène Om Nom, une petite bête toute ronde et toute verte, dans des niveaux réalisés dans le plus grand soin pour l’aider à récupérer sa friandise.

Cut the Rope 2 sera disponible bientôt sur Android !

Cut the Rope 2, disponible avant 2014 sur Android

Peut-être devrez-vous le demander au Père Noël, mais Zeptolab a annoncé que leur nouveau jeu Cut the Rope 2 sera disponible avant la fin de l’année 2013, sans doute sur le Play Store comme son prédécesseur.

L’univers de ce dernier sera complètement réinventé d’après les développeurs du titre. Il est bon de savoir que les jeux Zeptolab ont suscité plus de 400 millions de téléchargements, un très beau chiffre pour un gameplay bien pensé et un personnage très attachant.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’y jouer ou que vous attendez patiemment le second volet, je vous invite à télécharger les trois jeux en attendant qui sont « Cut the Rope », « Cut the Rope – Voyage à travers le temps » et « Cut the Rope – Experimentations », en versions gratuites, disponibles sur le Play Store :

Et si cela ne vous suffit pas, nous vous proposons une dizaine de minutes de rires en regardant cette vidéo des 10 premiers épisodes d’Om Nom Stories, en version originale (bien meilleure que la version doublée en français, NDLR) :

Si vous avez aimé le visionnage, sachez par ailleurs qu’une nouvelle web-série sur le petit Om Nom est prévue après deux saisons qui auront rencontré un franc succès sur la Toile (près de 2480000 vues rien que sur cette vidéo diffusée sur YouTube).

Avez-vous déjà joué au jeu sur votre appareil Android ou suivi la web-série qui est même diffusée (en français) sur certaines chaînes gratuites de la TNT ? Faîtes-le nous savoir dans les commentaires.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. SFR déploiera son réseau 4G à Paris avant la fin de l’année
  2. Le jeu Pudding Monsters est disponible sur Google Play
  3. Riptide GP 2, le second opus du jeu de jet-ski est prévu pour cet été
  4. Anomaly 2 Benchmark, un nouvel outil de mesure de performances arrive sur Android
  5. Pudding Monsters dévoile son gameplay en vidéo