Cover est une application Android qui remplace votre écran de verrouillage. Elle est très ben pensée et propose quelque chose de vraiment neuf qui pourrait changer votre manière d’utiliser le lockscreen de votre smartphone. Disponible gratuitement en bêta sur le Google Play, cela vaut vraiment le coup d’y jeter un œil. Présentation.

Cover

Cover propose un écran de verrouillage intelligent qui apprendra des applications que vous utilisez le plus souvent. Le principe est simple, ouvrir une application en faisant simplement glisser l’icône qui se trouve sur la parte gauche de votre écran vers la droite. Vous pouvez choisir de le faire avec n’importe laquelle et en faire défiler un nombre important de haut en bas. Le tout se fait sans avec une fluidité impressionnante. Mais ce n’est qu’une des fonctionnalités très intéressantes et bien pesées.

L’application Cover propose un écran de verrouillage très bien pensé

Une fois que vous vous trouvez sur l’application de votre choix, vous avez toujours accès aux autres en faisant un mouvement qui part du coin en haut à droite de votre écran vers le bas. Il ne vous reste plus qu’à faire glisser votre doigt sur l’application que vous voulez ouvrir et elle s’affichera immédiatement. Comme souvent, c’est tellement simple et intuitif qu’on se demande pourquoi on ne voit pas ça plus souvent. L’écran de verrouillage s’adapte également à votre situation.

Comprenez par là que vous pourrez avoir un lockscreen avec certaines applications affichées pour le travail, un autre pour la maison, et un dernier lorsque vous êtes en voiture. De quoi adapter l’expérience utilisateur en fonction de la situation. On vous invite à tester l’application qui est disponible gratuitement sur le Play Store. Elle est à surveiller de très près et pourrait bientôt devenir une référence en la matière. Une fois que vous l’aurez testé, dites-nous ce que vous en pensez !

Cover (beta)

Téléchargement @
Google Play

Développeur: Cover
Prix: Gratuit

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Cover : un écran de verrouillage alternatif disponible en bêta sur le Play S tore
  2. Cover, l’écran de verrouillage personnalisé
  3. Galaxy S3 : faille de sécurité sur l’écran de verrouillage ?
  4. Facebook Home intègre Instagram, Pinterest, Tumblr et Flickr à son écran de verrouillage
  5. Locket : une application qui sponsorise votre écran de verrouillage Android