Tard dans la soirée d’hier, l’équipe de Google Inc. a déployé une nouvelle mise à jour mineure du Clavier Google (Google Keyboard) qui apporte notamment la possibilité de modifier le jeu de couleurs des touches du clavier virtuel sur Android.

android clavier google keyboard 2.0 images 0 Sorti en juin dernier sur le Play Store, le clavier virtuel de Google se compose d’un dictionnaire de 26 langues et est compatible avec un grand nombre d’appareils Android (smartphones et tablettes). En plus des fonctionnalités de saisie gestuelle, de suggestions de mots et de dispositions avancées du Clavier Google, le clavier virtuel officiel de la firme de Mountain View accueille désormais l’option Jeu de couleurs. Pour les nostalgiques, cette nouvelle possibilité vous permettra de retrouver le bleu d’antan qui régnait depuis Android 3.0 Honeycomb. Pour l’activer, il suffit de vous rendre dans le menu d’applications qui vous mènera directement dans les Paramètres du clavier Google. De là, rendez-vous en bas de la liste jusqu’à l’option Paramètres avancés et cliquez sur l’option Jeu de couleurs pour retrouver les deux couleurs disponibles. Au-delà de cela, Google a également apporté des corrections de bugs et des améliorations de stabilité générale à son clavier virtuel. L’application Clavier Google est disponible gratuitement sur le Play Store :

  • Version de l’app : 2.0.19133.927933a
  • Taille de l’app : environ 15,40 Mo
  • Compatibilité : Android 4.0 ou version ultérieure

Clavier Google
Google Inc.

Le clavier Google facilite la saisie de texte et la rend plus intelligente. Faites glisser vos doigts d’une lettre à l’autre avec la saisie gestuelle. Pas besoin d’insérer d’espace : il vous suffit de soulever le doigt à la fin de chaque mot. Rédigez vos notes lors de vos déplacements…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

No related posts.