Bien qu’il soit déjà possible de regarder des vidéos YouTube par le biais du Chromecast, le dongle HDMI de Google ne permet toujours pas de regarder des vidéos en direct. Réclamées par la plupart des utilisateurs, les vidéos en direct arrivent à présent sur la version de bureau et une rumeur suggère que l’application Android sera elle aussi bientôt disponible.

android youtube chromecast live stream vidéos en direct image 01

Actuellement en phase de test sur la plateforme de bureau, l’arrivée de la visualisation de vidéos en direct n’est pas limitée et concerne bel et bien la globalité des chaînes YouTube. Dans sa prochaine mise à jour attendue ce mercredi ou le suivant, l’application Android officielle de YouTube pourrait aussi permettre de renvoyer les vidéos en direct sur son Chromecast en deux temps trois mouvements.

Au-delà de cet aspect, le nombre d’applications compatibles Chromecast continue encore et toujours de s’étendre. Alors qu’il se composait que d’une soixantaine d’applications à son lancement, Cast Store, l’agrégateur d’applis compatibles Chromecast a désormais presque atteint les 150 applications ! Peut-on déjà parler de succès ? Pas encore. En tout cas, le dongle de Google a l’air de bien plaire au public.

Encore un peu de patience, les vidéos en direct arrivent bientôt sur le Chromecast avec l’application Android. Et vous, avez-vous acheté un Chromecast ? Qu’en pensez-vous ? L’utilisez-vous fréquemment ?

En attendant la mise à jour, voici le lien vers l’application Android. Sait-on jamais !

YouTube
Google Inc.

Votre YouTube, partout. Téléchargez l’application officielle YouTube pour Android. Écoutez toute la musique que vous souhaitez, apprenez le kung-fu et partagez facilement des contenus avec vos amis. Profitez de vos vidéos et playlists préférées dans le monde entier, sur votre canapé, dans votre cuisine ou lors de vos déplacements.Fonctionnalités :*…

Télécharger
Gratuit
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. YouTube, les vidéos en direct sont disponibles pour créateurs avec 1000 abon nés
  2. YouTube : 100 abonnés suffisent maintenant à faire de la vidéo en direct
  3. Chromecast, un dongle pour “streamer” Youtube, Netflix et Pandora sur sa T V
  4. YouTube 5.2.27, la lecture audio en arrière-plan bientôt sur Android
  5. Chromecast : le SDK est disponible pour les développeurs, bientôt de nouvell es applications compatibles