ChromeCast est enfin disponible en Europe via Amazon. Pour le moment, la version française du revendeur en ligne ne liste toujours le dongle de Google, contrairement aux versions allemandes et anglaises. Il est en revanche possible de le commander aux USA et d’opter pour un envoi international.

Chromecast

Cet été, Google a présenté simultanément sa Nexus 7 (2013) et ChromeCast, un dongle qui permet de streamer YouTube, Netflix et Pandora notamment sur sa télévision, via son smartphone ou sa tablette. Malheureusement, seuls les États-Unis ont eu la chance de profiter du dongle depuis sa sortie. Aujourd’hui, grâce à Amazon, l’Europe peut également s’offrir le ChromeCast de Google. Le revendeur en ligne propose donc le fameux dongle à 74,99 euros en Allemagne et à 59,99 livres sterling au Royaume-Unis mais toujours pas en France. Le ChromeCast peut en revanche être commandé en France via Amazon en optant pour un envoi international. Si la commande se fait via Amazon US, le dongle vous coûtera donc 47,13 euros, frais de port compris. Hors taxes, l’appareil vaut 35 dollars au pays de l’oncle Sam…

achat-chromecast-2_m

Un problème de taille se pose toutefois pour nous tous, habitants du Vieux Continent. L’application Chromecast App est toujours disponible uniquement pour les clients américains. Les Européens devront donc se procurer l’APK. eux-mêmes s’ils veulent commencer à utiliser le dongle.

Comments

comments

No related posts.