Après la mise à jour 2.1.4 pour le OnePlus One, c’est au tour du OnePlus X d’attirer l’attention avec sa mise à jour vers OxygensOS 2.2.0.

oneplus-x-champagne-2

Cette fin de mois est synonyme de mises à jour pour OnePlus qui après s’être occupé du OnePlus One se penche sur son petit dernier, le OnePlus X. Ce matin, la marque a annoncé le déploiement de la version d’OxygenOS 2.2.0 sur son smartphone au design soigné.

Comme c’était le cas en décembre sur le OnePlus 2, cette version logicielle apporte un mode manuel pour l’application appareil photo ainsi qu’une option permettant de sauvegarder ses clichés directement sur la carte SD, l’ajout de paramètres dédiés à la gestion du dual-SIM et une amélioration de l’application de mise à jour OTA.

Comme toute mise à jour qui se respecte, celle-ci apporte également son lot de patchs de sécurité, d’optimisations et de corrections de bugs. Par ailleurs, le problème d’USSD rencontré par certains utilisateurs en Inde a également été fixé.

Le déploiement de cette mise à jour débute aujourd’hui même, mais devrait être échelonné. Aussi, ne soyez pas surpris si votre OnePlus X ne vous propose aucun téléchargement pour le moment, il faudra peut-être patienter encore un peu.

Retrouver les produits OnePlus

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. OxygenOS 2.1.4 arrive enfin sur le OnePlus One
  2. OxygenOS corrige également la faille Stagefright sur le OnePlus One
  3. OnePlus 2 : OxygenOS 2.1.0 accueille enfin un mode photo manuel
  4. OnePlus 2 : une nouvelle mise à jour OTA pour Oxygen OS
  5. Oxygen OS se met à jour sur le OnePlus 2 pour améliorer le support du RAW