La conférence de presse de Sony du CES, un des évènements majeurs du salon de Las Vegas, a déjà une date fixée : le 5 janvier aux États-Unis, mais le 6 janvier pour les Français.

gsmarena_001-4

À maintenant un mois de l’édition 2016 du CES de Las Vegas, les constructeurs commencent à s’organiser et à communiquer autour de l’évènement auquel nous serons évidemment présents. Et le premier à le faire, c’est Sony, qui a déjà donné la date de sa conférence de presse, qui se tiendra le 5 janvier à 17h (heure locale) et donc le 6 janvier à 2 heures du matin en France. Sans révéler le contenu de sa présentation, Sony laisse toutefois entendre que de nombreux sujets seront abordés puisque l’image de teasing publiée par la marque laisse apparaitre un Xperia Z5, un appareil photo, un PlayStation VR, une télévision, ou encore un casque audio.

Bref, que des produits qui sont déjà sortis dans le commerce, et rien qui pourrait laisser naître de grosses rumeurs. On s’attend à de nouvelles présentations du casque de réalité virtuelle de la firme, et certainement à découvrir quelques nouveaux objets et téléviseurs connectés. Il ne devrait cependant pas y avoir d’annonces de smartphones ou de tablettes, à moins que le Nippon n’en profite pour renouveler un appareil d’entrée ou milieu de gamme.

Comments

comments

No related posts.