Samsung a dévoilé la date de sa conférence de presse en marge du CES 2016, et elle se tiendra donc le 5 janvier prochain, avant celle de Sony.

logo Samsung IFA

Après Sony, qui a annoncé tenir sa conférence de presse le 5 janvier, c’est au tour de Samsung de divulguer son créneau. Et le constructeur a choisi la même date – la plupart des évènements ont lieu ce jour-là – pour parler au public de ses nouveaux produits. Heureusement pour les membres de notre rédaction qui seront présents à Las Vegas, il n’y aura visiblement pas besoin de trop courir puisque l’évènement de Samsung se tiendra de 14h à 14h45 heure locale (23h à 23h45 en France), alors que celle de Sony débutera à 17h heure locale, soit 2h du matin le 6 janvier en France.

Le constructeur annonce également l’organisation d’une conférence pour présenter « la vision et les avancées de Samsung dans l’Internet des Objets ». Celle-ci se tiendra le 7 janvier à 9h heure locale, soit 18h en France. On peut donc déjà s’attendre à ce que Samsung dévoile des nouveautés dans le domaine des objets connectés, lui qui s’est pour le moment concentré sur les montres, comme en témoigne notamment la dernière Samsung Gear S2. Il faut dire que, même si des smartphones y sont présentés, le CES est principalement axé sur les objets connectés de toutes sortes.

On espère que l’édition 2016 du salon sera aussi prometteuse que ne l’a été l’édition 2015, pour lequel nous avions en particulier retenu 12 produits coup de cœur.

Comments

comments

No related posts.