Rumeur ou Photoshop ou Simple Build ? La version 4.2.2 se montre dans une série de photos prises sur un Nexus 4 « for Malaysian Consumers » disponible sur un site brésilien. Mais ne nous emballons pas. 

nexus

Adrenaline.com.br dévoile une série de clichés d’un Google Nexus 4 sous Android 4.2.2. En effet, selon la source LG a commencé à produire des modèles de Google Nexus au Brésil, depuis le 5 janvier 2013, ce qui signifie que le téléphone serait l’un des premiers téléphone à sortir de l’usine de Taubate, une ville brésilienne à proximité de Sao Paulo.

nexus

Une première image montre un Nexus 4 dans sa boite d’origine, la deuxième un cliché de la version d’Android, qui montre la version utilisée par le smartphone. Prenons néanmoins ces photos avec des pincettes puisqu’aucune annonce officielle n’a été faite par Google et qu’il est simple de trafiquer des images de nos jours.

nexus

La photo présente d’ailleurs un reflet de flash, idéalement placé pour maquiller une retouche Photoshop à la va vite (D’ailleurs, si vous aviez un Nexus 4 avec une version d’Android 4.2.2, feriez vous simplement 3 clichés un peu flou, avec un flash si mal placé ?… bref)

Nexus

D’un autre côté, les Nexus sont les portes drapeaux de Google, il n’est pas étonnant de voir les dernières versions disponibles sur ces modèles. De plus, les Nexus 4 et Nexus 10 sont commercialisés avec quelques bugs que Google a réparé avec la version 4.2.1. Il ne serait pas étonnant qu’une version 4.2.2 soit disponible très bientôt.

Et il n’est pas impossible que ce smartphone soit un modèle pour développeur puisqu’il possède les caractéristiques des versions pour développeur.

Source

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Test vidéo du prototype du LG Nexus 4
  2. Le launcher du Sony Xperia Z (Yuga) déjà disponible !
  3. TUTO : Installer Android 4.0.2 sur Galaxy Nexus et le rooter
  4. La Nexus 7 à 99 dollars se rapproche
  5. Prise en main de la tablette Google/Asus Nexus 7