[chapo0]Jean-Claude Biver, le PDG de Tag Heuer, a annoncé que la Carrera Wearable 01 sera officiellement présentée le 9 novembre prochain. Il a également précisé son prix : pas moins de 1800 dollars.[/chapo]

Carrera Heuer 01

Les amateurs de belles montres peuvent déjà cocher la date du 9 novembre prochain, c’est ce jour précis que Tag Heuer dévoilera sa première montre connectée sous Android Wear, la Tag Heuer. Son PDG, Jean-Claude Biver, l’a en effet annoncé sur la chaîne de télévision américaine CNBC, et il en a profité pour dévoiler son prix : 1800 dollars, au bas mot.

Tag Heuer semble avoir légèrement changé ses plans. En avril dernier, le fabricant de montres suisses s’était en effet avancé sur une commercialisation prévue pour la fin du mois d’octobre, à un prix alors annoncé de 1400 dollars. Entre temps, Tag Heuer a commencé à communiquer sur les spécificités de sa montre. En juin dernier, l’une de ses représentantes affirmait ainsi que les acheteurs de la Carrera Wearable 01 auront la possibilité de faire modifier certains composants de la montre en fonction de l’évolution des technologies. Une modularité qui a certainement un prix.

Depuis le début de l’année, Tag Heuer a continuellement communiqué autour de sa première montre connectée. Le fabricant suisse a ainsi indiqué qu’il travaillait avec Intel pour les composants électroniques de sa montre, avec Google pour l’intégration d’Android Wear et le nom donné à sa montre permet déjà de se faire une première idée de son design. Tag Heuer a en effet sorti au début de l’année une Carrera Heuer 01 (en illustration de cette actualité) et l’on peut imaginer que la Carrera Wearable 01 reprendra peut-être son boîtier ou des éléments de son design. Réponse le 9 novembre prochain.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Intel et Fossil dévoilent une montre sous Android Wear, avec une bande noire
  2. Le Wiko Darkfull sera disponible le 6 novembre prochain !
  3. Le Wiko Darkfull sera disponible le 6 novembre prochain !
  4. Tuto : Comment coupler une montre Android Wear à un iPhone ?
  5. Omate lance la TrueSmart+, sa première montre sous Android 5.1 Lollipop