Huawei a organisé hier un évènement pour le lancement de sa Huawei Watch en France. Elle peut être commandée chez divers e-commerçants ou sur le site officiel de la marque.

huawei-w1-watch-with-mesh-band

Ce qui est rare est précieux, parait-il. Et bien, la Huawei Watch s’est faite très rare après son annonce lors du MWC 2015, il y a maintenant de nombreux mois. Il aura fallu attendre hier, mardi 22 septembre, et un évènement de lancement organisé à la Cité de la Mode à Paris, pour la voir enfin débarquer sur le marché français. Lors du salon de l’IFA, à Berlin, les représentants de Huawei nous avaient confirmé que la montre serait commercialisée, au début du moins, chez quelques commerçants sélectionnés, comme Darty, Boulanger, la FNAC, Amazon, ou encore sur le site officiel du constructeur.

Et avec un lancement et un référencement chez des revendeurs, on obtient enfin des tarifs officiels pour le produit et ses différentes variantes. Le modèle de base de la Huawei Watch, avec un bracelet en cuir et un cadran couleur argent, se négocie donc au tarif de départ de 399 euros. Un positionnement bien plus élevé – et ce n’est pas une surprise – que la plupart de ses concurrents. D’autant que les prix grimpent assez vite lorsqu’on change les détails de l’objet. En effet, le modèle avec bracelet en cuir, mais avec le cadran noir s’affiche à 449 euros. Le modèle cadran argenté/bracelet métal est commercialisé à 449 euros également, tandis que sa version noire est vendue 499 euros. Enfin, le modèle cadran argenté/bracelet en maille est référencé à 449 euros.

Huawei-watch-3-800x417

Le site Vmall, plateforme d’e-commerce de Huawei, affiche déjà « rupture de stock » pour les modèles cuir et métal, tandis que les livraisons du modèle maille sont prévues pour dans 2 à 3 semaines. Il semble y avoir du stock chez les autres commerçants, mais il faudra visiblement se dépêcher. À noter également que les dates de livraison changent selon les enseignes, avec au plus tard des arrivées le 26 septembre.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La Huawei Watch certifiée par la FCC, bientôt disponible en France ?
  2. Huawei Watch : sa date de sortie et ses prix sont désormais officiels
  3. La Huawei Watch sera bien présente à l’IFA
  4. Le Huawei Ascend Mate disponible à 369.99 € chez Phone House
  5. Huawei pourrait s’offrir Nokia, enfin… finalement non !