L’offre de parrainage de B&You frappe fort en ce mois de septembre. À l’occasion de la rentrée et pour récupérer le plus de nouveaux clients possible, l’opérateur low-cost de Bouygues Télécom lance un système qui vous fera économiser un mois de forfait pour chaque personne que vous allez parrainer.

L’offre de parrainage de B&You pour la rentrée

Cette offre de parrainage de B&You pourra vous faire économiser jusqu’à 6 mois de forfait si vous arrivez à convaincre 6 de vos proches d’aller chez l’opérateur low-cost. Mais il va falloir faire vite, cette offre est uniquement valable jusqu’au 30 septembre 2013, ce qui vous laisse un bon mois pour convaincre les personnes autour de vous de souscrire chez l’opérateur en utilisant votre lien de parrainage depuis votre espace client. On vous explique comment procéder pour bénéficier de l’offre et pourquoi économiser quelques dizaines d’euros.

Comment profiter de l’offre de parrainage de B&You ?

Les personnes se faisant parrainer ne sont pas en reste et se verront offrir le premier mois d’abonnement gratuit. Pour s’assurer que les parrains comme les nouveaux clients ne partent pas juste après le ou les mois offerts, le ou les mois gratuits s’appliqueront dès le 1er décembre 2013 et pas avant.

Si vous êtes déjà chez B&You et que vous voulez devenir parrain, rendez-vous dans votre espace client pour obtenir votre lien de parrainage à partager au plus grand nombre ! Si au contraire vous voulez être parrainé, vous devez cliquer sur le lien de votre parrainage et suivre les indications pour souscrire chez l’opérateur. Une bonne opération pour les deux partis et l’occasion pour B&You de promouvoir ses forfaits durant cette rentrée. Vous êtes déjà client ? Il vous reste 28 jours pour faire votre pub et convaincre vos amis !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. B&You lance une offre de parrainage pour la rentrée
  2. B&YOU lance un forfait à 3,99 euros/mois : 2 heures d’appel, SMS et MMS ill imités
  3. Bon plan : Joe Mobile double ses offres de parrainage
  4. Free Mobile : un forfait à 39,99 euros/mois, “tout compris”
  5. Budget Mobile lance une offre illimitée à 15,99 €