Le Nexus 5 est désormais disponible à peu près partout. Commercialisé chez la plupart des opérateurs avec des systèmes de subvention, le dernier smartphone de Google a fait son entrée dans le catalogue de Free Mobile il y a une quinzaine de jours. Aujourd’hui, B&You le rejoint.

Nexus 5

Ne faisons plus les présentations du Nexus 5, sorti en novembre 2013 et assorti d’un tarif imbattable, compte tenu de sa fiche technique : avec son écran IPS Full HD de 5 pouces, sa compatibilité 4G et son processeur Snapdragon 800, il ne dépasse pas les 349 euros en version 16 Go. Cependant, son prix est généralement plus élevé lorsque l’on souhaite l’acheter sans passer par le Google Play.

Free Mobile ou B&You, même combat : il s’agit de proposer le smartphone à un prix équivalent. Le Nexus 5 noir 16 Go rejoint ainsi les offres B&You, proposé sans engagement quelconque, sans blocage SIM et au prix de 399 euros. Car pour profiter d’un tarif véritablement avantageux, il faut bénéficier d’une offre de remboursement différé, celle-ci s’élevant à 50 euros. Sous réserve d’investir avant le 16 février 2014 et d’envoyer les pièces justificatives demandées, bien évidemment.

L’intérêt de passer par une offre opérateur n’est pas particulièrement le tarif obtenu, puisqu’il n’est pas plus intéressant au final qu’un achat sur le Google Play. Toutefois, les facilités de paiement fournies par ces prestataires peuvent s’avérer avantageuses : B&You propose ainsi un paiement en trois fois sans frais, soit trois fois 133 euros. D’autres solutions de paiement en 12 ou 24 mois sont également disponibles, mais seront assorties d’intérêts à hauteur de 9,8 %. Le tout est disponible sur le site de B&You.

Lire : Test du Nexus 5

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Qoqa propose le Nexus 4 16 Go à 329 euros le 31 juillet
  2. Sony Xperia Z sera proposé au prix de 749 euros en Finlande, 649 euros en All emagne et 599 euros en Australie
  3. Sony Xperia Z sera proposé au prix de 749 euros en Finlande, 649 euros en All emagne et 599 euros en Australie
  4. LG vous rembourse 70 euros sur l’achat d’un Nexus 5 hors Play Store
  5. Sosh propose une nouvelle option : 5 euros pour 1 Go de data