Bouygues Telecom vient de mettre en ligne son nouveau guide des tarifs pour ses forfaits mobiles pour la fin de l’année. Les changements y sont peu nombreux.

bouygues telecom logo

Comme tous les trois mois, Bouygues Telecom modifie son guide des tarifs de ses différents forfaits mobiles. Pour le trimestre allant d’août à novembre prochain, ce guide comprend très peu de modifications par rapport à la précédente période. Il y a en fait deux changements mineurs.

Le premier concerne le forfait le plus cher comprenant les appels et SMS illimités et une enveloppe de de data de 40 Go par mois. Bouygues Telecom a en fait modifié la précédente offre qui comprenait une enveloppe de data de 20 Go par mois ainsi que 20 Go de data supplémentaire sur une seconde carte SIM. Désormais, l’utilisateur peut avoir 40 Go sur une seule carte SIM.

guide tarif bouygues telecom aout novembre 2015

En fait, Bouygues Telecom a séparé l’option seconde SIM et la propose sur l’intégralité de ses forfaits, que ce soit des forfaits B&You ou les forfaits Sensation. Il en coûtera toutefois deux euros par mois pour en profiter. Cette seconde carte SIM permettra alors de recevoir uniquement de la data, qui sera décomptée du forfait principal.

guide tarif bouygues telecom aout novembre 2015 2

Le reste est sans réelle surprise. Bouygues Telecom propose toujours des forfaits proposant entre deux heures de communication à 3,99 euros par mois, des forfaits classiques avec 2 heures d’appels et 1 Go de data à 14,99 euros et un gros forfait avec 40 Go de data pour 69,99 euros. Comme d’habitude, le lancement de ce nouveau guide des tarifs est accompagné de son lot de promotions dont nous vous parlions hier.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Les forfaits de Bouygues Telecom mis à jour avec l’arrivée de la 4G
  2. Bouygues Telecom dévoile des promotions et des nouveautés pour la rentrée
  3. Bouygues Telecom riposte à Free Mobile en ajoutant la 4G sans surcoût à ses forfaits 3G
  4. [Bon Plan] Bouygues Telecom baisse de 5€ les forfaits Sensation 4G jusqu’a u 26 janvier
  5. Bouygues Telecom : une offre “satisfait ou remboursé” pour ses forfaits 4 G