Une Surface 2 sur FrAndroid ? Oui, vous avez bien lu. Bien que cette tablette de 10,6 pouces ne tourne pas sous Android, nous vous partageons ce bon plan qui mérite le coup d’œil.

CONSIGNE

Pour la deuxième année consécutive, Microsoft France organise un challenge qui permet à des gens de tout l’Hexagone d’essayer pour quelques semaines un produit et même de le gagner. Cette année, c’est au tour de la Surface 2 d’être le sujet de ce concours ! Elle est équipée d’un écran 10,6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), du puissant processeur Tegra 4 de NVIDIA (que l’on retrouve notamment sur la Shield et l’ASUS Transformer T100), de 2 Go de RAM et 32 go de stockage, et pèse moins de 700 grammes. La seule chose qu’on pourra peut-être lui reprocher, c’est de ne pas tourner sous Android…

 

Comment ça marche ?

Vous pouvez vous inscrire (ça prend deux minutes) à cette adresse, jusqu’au 7 mars. N’oubliez pas d’indiquer pendant l’inscription que vous avez pris connaissance de ce concours grâce à FraWin, qui fait partie d’Humanoid, comme FrAndroid. A la clé pour nous, la possibilité d’aller au MedPi, où sont organisés entre autres les Mobiles d’Or où nous pourrons nous rendre pour vous.

Au terme de l’essai, vous pourrez tenter de garder la Surface 2 au cours du Campus Challenge, qui consiste simplement à défier le maximum de vos amis et proches pour cumuler des points. Appelez vos cousins éloignés, contactez vos anciens amis de maternelle et faites un appel général sur Facebook et Twitter… et tout se passera bien pour vous ! Seul impératif : habiter près de Paris, Lille, Lyon ou Aix en Provence / Marseille. Au total, ce sont 48 tablettes qui sont en jeu !

Vous pouvez retrouver tous les détails du concours par ici.

Bonne chance à tous !


Chaine Youtube FrAndroid

Comments

comments

No related posts.