Un bon plan à destination ce ceux qui souhaitent s’offrir un Galaxy Note 3 dès sa sortie, sans attendre une éventuelle décote sur le marché. Sachant que la phablette sera proposée à partir du 25 septembre prochain au prix de 749 euros, c’est une économie de 50 euros que propose le site de ventes éphémères.

Samsung Galaxy Note 3

C’est dès demain, soit le 17 septembre, que Qoqa proposera le Samsung Galaxy Note 3 au prix de 699 euros, en version blanche ou noire, a priori dans sa déclinaison 32 Go ; pour le moment, les divers revendeurs en ligne propose cette phablette sous Android 4.3 au prix de 749 euros. Notez que chez QoQa, il faudra ajouter 5 euros de frais de port au tarif de l’appareil. Celui-ci sera livré pour le jour de la sortie du Note 3 au plus tard, avec des expéditions prévues dès ce vendredi ; les délais seront raccourcis du fait que QoQa traite, pour cette offre, avec un fournisseur français.

Pour rappel, le Galaxy Note 3 présente un écran de 5,7 pouces Super AMOLED Full HD et tourne grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz associé à 3 Go de RAM. Il est de plus équipé d’un capteur photo de 13 mégapixels et du stylet S Pen revu et corrigé pour l’occasion. L’appareil mesure 151,2 x 79,2 x 8,3 mm pour un poids de 168 grammes.

Comments

comments

No related posts.