Google offre actuellement une réduction de 25 % sur la Pixel C, que ce soit sur le modèle 32 ou 64 Go. La dernière tablette en date de Google peut donc être achetée à partir de 375 euros environ.

pixel C test frandroid 19

Le mois dernier, Google avait mis en place une promotion permettant de réduire le prix de la Pixel C de 25 %. Cette réduction, dite « Developer Discount », n’était toutefois valable qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans une poignée d’autres pays anglophones. Depuis quelques jours, cette réduction est désormais valable pour la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, mais aussi l’Autriche, l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Espagne.

En savoir plus : Test de la Google Pixel C

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur cette page et d’entrer son adresse email. Un email avec un code sera alors envoyé. Il suffit de le rentrer au moment de payer (dans la rubrique « Ajouter un code promotionnel ») pour avoir droit à la réduction. Malgré l’appellation de cette ristourne, il n’est nullement besoin d’être développeur pour avoir droit à la réduction. Google ne vérifie à aucun moment le titre de développeur de l’acheteur.

pixel C discount

Avec cette réduction, la Pixel C en version 32 Go passe ainsi à 374,25 euros tandis que la version 64 Go passe à 453 euros. À ce tarif, malgré ses défauts logiciels (qui seront vraisemblablement corrigés avec Android N), c’est une très bonne affaire et l’une des tablettes Android les plus puissantes du moment.