C’était l’un des « cadeaux » à ses clients mentionnés par Bouygues Telecom, qui fêtait il y a quelques jours ses 20 ans. L’opérateur offre, entre ce 30 mai et le 30 septembre, un mois de roaming en Europe à une large partie de ses clients.

Capture d’écran 2016-05-30 à 19.31.38

Ce n’est pas tout à fait de l’illimité, mais il y a de quoi s’en sortir sans trop de problèmes. Bouygues Telecom, qui fête ses 20 ans avec une formule data illimitée dédiée à ses clients les plus fidèles, propose à ses clients abonnés à des forfaits B&You et Sensation 5 Go et plus de bénéficier d’un mois de roaming en Europe. Dans les faits, ils pourront demander dans leur espace client à en bénéficier ou répondre au SMS qu’ils recevront dans leur pays d’arrivée afin d’activer leur offre, qui consistera en 31 jours consécutifs de roaming en Europe et dans les DOM.

Cette promotion consiste, depuis ces destinations, en des appels et SMS illimités, ainsi qu’en l’usage de 5 Go de data. On rappellera aux clients de forfaits non éligibles que le tarif du roaming en Europe a nettement baissé, et s’établit à environ 6 centime du Mo.

Voir l'offre Bouygues