Le BlackBerry Venice pointe à nouveau le bout de son nez sur la toile. Une nouvelle photo volée du smartphone montre notamment son clavier virtuel.

BlackBerry

Après une fuite importante début août, dévoilant quasiment tout du futur smartphone de BlackBerry à l’écran incurvé et au clavier physique coulissant, le site CrackBerry montre une photo du téléphone avec son clavier virtuel ouvert. On y découvre un pavé tactile complet reprenant le bouton de retour propre à Android Lollipop. Cela nous confirme ainsi que le mobile devrait tourner sous le système mobile de Google. Néanmoins, BlackBerry pourrait très bien proposer le choix à ses utilisateurs en intégrant un dual boot, permettant de choisir entre BlackBerry 10 ou Android.

BlackBerry-Venice-Slider-Final

BlackBerry aurait également adapté son hub applicatif si cher à la marque pour Android, de quoi proposer une vraie solution pour les professionnels et les adeptes des téléphones de la marque canadienne. Les récentes rumeurs parlent en outre d’une configuration haut de gamme, avec un processeur Snapdragon 808, 3 Go de RAM et un écran de 5,4 pouces QHD. Le smartphone embarquerait un appareil photo dorsal de 18 mégapixels et d’une caméra frontale de 13 mégapixels. Le BlackBerry Venice pourrait vraisemblablement sortir en novembre, selon certains opérateurs américains.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. BlackBerry persiste et signe sur le clavier physique
  2. BlackBerry parie sur le clavier physique et dans BBM
  3. Google Keyboard 2.0 : le clavier virtuel d’Android 4.4 disponible sur le Pl ay Store
  4. Minuum, le clavier virtuel flexible sur une seule ligne
  5. Minuum Keyboard, le clavier virtuel sur une seule ligne arrive sur le Play Store